bienfait ail

Les bienfaits de l’ail sur notre santé.

L’ail fait partie des alicaments. Il serait un antibiotique naturel un anticancer un allié du système cardiovasculaire un antibactérien antiseptique anti-inflammatoire anti-hypertenseur bref un super médicament.

L’ail, est un ami de notre cœur. Il a des vertus hypotenseur.

L’ail anti bactérien

Il est aussi un super médicament car il possède des propriétés antimicrobiennes, antiseptiques, anti-inflammatoires, antibactériennes, antibiotiques, antifongiques et antivirales.

En le consommant cru ou cuit, il permet d’éloigner pas mal de bactéries et virus mais aussi de soigner des infections de peau comme l’acné verrues.

Recette beauté

Appliquer de l’ail sur la peau réduit l’excès de sébum et évite l’apparition de boutons sur la peau pour ceci appliquer le jus d’ail sur vos boutons soir en derrière vous coucher ce qui aidera à les soigner n’hésitez pas à ajouter du miel pour un traitement plus doux.

 

L’ail pour favoriser la digestion

Rajouter de l’ail dans vos plats permet d’améliorer la digestion et aide à nettoyer le système digestif et améliorent la flore intestinale

L’ail éloigne les mycoses.et champignons

Recette :

 

Mettre des coups d’ailes et 2 cuillères à soupe d’huile d’olive dans une bassine d’eau chaude trempez vos pieds pendant une demi-heure. À faire pendant 2-3 jours.

Petite astuce

Écraser une gousse d’ail sur la plaie laisser pendant une demi-heure et l’épine se retirera plus aisément.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu